samedi 1 mars 2014

Bye Février! Bye February Hello Liz....

Je dis bye février, mais pas encore à Liz, comme j’étais crevé de la semaine, il me semble que dans ces moments là, il est plus facile de continuer sur un tableau que j’ai travaillé dans les derniers jours, pourquoi? un peu par paresse, et aussi un peu parce j’ai le goût de me retrouver dans un chemin familier, comme dans ses pantoufles, quoique moi j’aime mieux une bonne paire d’espadrille ou de soulier bien usé, que je n’oserais pas porter à l’extérieur, pas dû au fait de ce qu’ils ont l’air mais plutôt qu’il prendrait l’eau…ou la neige et la glace trop facilement, ou du  moins je n’irais pas plus loin que le bout de mon balcon…donc encore un peu le Liz ce soir….bientôt, demain? je devrais passer à un autre tableau ou une autre muse, moi je ne fatiguerait pas et pourrait présenter encore des articles jour après jour sur Liz, mais je dois penser aux autres, vous et aussi bien sûr mes autres modèles soit papier, numérique ou simulées…et pour ceux qui veulent tester leur ou mon anglais, la traduction est pas la même, je parle plus de mon amour de l’hiver, mais que février réussit généralement à faire disparaître, mais que par contre peindre Liz est une activité quatre saisons, et que comme certains le savent, je pourrais la peindre pendant des années encore…voilà la traduction à peu près fidèle….:),

Happy to say bye to February…and never come again thanks…not so bad, I like winter, but by the end of that month my love for winter has passed, can’t say the same for this painting of Liz Hurley, this is a four seasons painting, I could imagine myself painting it for years to come…that’s something that I known to be able to do….by the way don’t try to look at the translation to see if you get in french too, it is not quite, or not at all the same story, except for Liz painting that is…:), in french I was talking about being tired at the end of the week, wearing confortable shoes or old very old sneakers, and being tired and drawned again to paint LIz because I love it and not feeling like trying anything else, so now it is ‘translated’…:), and eventually there will be place for another one of my muses, I wouln not get tired of showing post after post of this painting, but you, you may get tired of it…have to think about the others sometimes…you and my paper or computer models…

425-29, Elizabeth Hurley 3, huile 22x28 po (55x70 cm) 2014-02-28

La photo, il y a tout-de-même quelques jours que je ne l’ai pas montré, et bien sûr le diaporama….
Since it’s been almost a week or so without showing her picture, here it is….again…I love her did I say that? and of course the slideshow…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire