dimanche 30 mars 2014

Les vidéos et liens vers les pages/Making of videos and links to pages - 2013

Encore du travail à faire avant que ces pages de vidéos et de liens vers les pages des tableaux et pastels de 2013 soient terminés, donc je vous suggère de visiter ces liens, je vais essayer de compléter le tout en fin-de-semaine..tout en trouvant le temps de peindre, faire du ménage et enfin mettre mon nez dans mes impôts…oui j’ai moins de retard dans mes ‘choses artistiques’ que  dans mes obligations financières et de ‘bon citoyen’….:), sais pas pourquoi, cela me tente toujours moins de m’occuper de la paperasse que de mon art….:)

Still quite a bit of work to do on my pages where I do present my making of videos and links to my individual work’s page…so maybe if you feel like so, keep an eye on these links, I will try to update them over the week-end, besides painting a little bit, filling my income tax return reports, or starting to work on them, I do have lot of catching back to do on that, actually more to do there than in my art sites…don’t know why, it is less tempting to deal with my paperworks than my art…:)

Les liens \ the links

Pages des oeuvres/woks page

Making of videos/vidéos

Il manque cependant deux vidéos à compléter...But there is still two video I have to do..eventually...



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire