mercredi 12 mars 2014

l a comtesse te le vieil....A comtess and the old....

Entre deux séances de ménage, temporairement débranché mon nouvel ordi, supposément une bombe, qui casse rien mais rien du tout, le seul conseil que j’ai obtenu de Dell et de reformater complètement, qu’ils ont dû mal installer Windows au départ, ils font mal leur job mais c’est moi qui doit se taper le travail…et je paie pour du support…la prochaine fois ce sera un ordi de n’importe quel marque sauf…enfin passons à autre chose, alors j’ai terminé la soirée en peignant, en ajoutant quelques touches de plus au tableau de la comtesse, pas fini mais je commence à me dire que ce sera bien…

Oui comme cela m’arrive assez régulièrement l’ordre est un peu chamboulé, comme un film avec plein de ‘flashback’….le temps est bien malléable…

Between two periods of cleaning the house, and taking off line my new computer, because apparently the nice peoples of Dell did not installed Windows properly, they changed a few thing, but it is still slow, cannont play music correctlly and is basically bad, ‘un citron’ an expression in french, a lemon, meaning it is working but very badly…well off to something else painting, the comtess, to finish this rather quiet saturday night…yes the order of my post is a bit of timing, like a movie with lots of flashbacks…..time is fluid…

The pic of the last version and slideshow / La photo la plus récente et le diaporama..

433-25 Comtesse Monique, huile 20 x 28 po (50 x 70 cm) 2014-03-08



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire