mardi 18 mars 2014

Dure semaine...A tough week

Pas facile la dernière semaine, j’ai été en mode panique depuis 10 jours…des plaies bien bizarres qui guérissent mal, je pensais même que c’était des punaises de lit, pas la fin du monde, il y a pire comme situation, mais pas agréable lorsque son coin à soi n’est plus le calme endroit que l’on connaît, finalement ce n’est pas cela, quelques centaines de dollars pour le savoir, et des bibittes d’ordi,,,qui elles semblent disparues ou nettoyées, donc tout cela a fait que j’ai chambardé mon petit chez moi bien encombré mais confortable, au moins cela a eu le mérite de faire en sorte que je me décide à explorer et nettoyer des coins de l’appartement que je n’avais pas visité depuis longtemps…:) et malgré tout j’ai tout-de-même une nouvelle toile en marche, pour toutes les raisons mentionnés, je ne suis pas encore prêt à en montrer beaucoup, mais voici tout-de-même une photo de plus…

Not an easy one last week, I’ve been in panic mode most of last 10 days, I can’t stay quiet and calm when you have all kind of scratches and skin problems, almost like if something was feeding on my legs, so naturally I though I was having not love bugs but bed bugs, they love you, but I don’t want that type of love…finally after spending a few hundreds dollars, it is not that, but still don’t know what it is…and besides that I had to take on the others bugs, not virus but just my ‘citron d’ordi’ it means it work like sh….t my newest computer, but finally it seems to be ok so far after reformating the hard drive and reinstalling the software, so like I sait not a good week, at least I did manage to start a new painting, so here’s another picture…

438-03, Modèle au chapeau de fourrure, acrylique, 20×28 po (50×70 cm) 2014-03-10

Et là au moins j’ai un autre rendez-vous avec mon doc, car j’ai toujours ces stigmates….non je ne crois pas que cela ait un rapport avec la religion, plutôt des démangeaisons intenses…., mais au moins peut-être que je réussirai à m’en débarrasser de ces choses là, et peut-être que finalement le petit hamster qui tourne en rond et qui me sert de cerveau lorsque les choses vont pas, ben il va se calmer et prendre une pause, et tiens tant qu’à y être une autre photo de la petite dernière…

And tomorrow I manage to have an appointment with my doc, so maybe she will figure out what it is that keep me scracthing maddly like some desperate person who hope that by scatching his lotery tickets he will win a big amount of money, so far I’mnot winning anything…but maybe this will go away or be taken care and finally the stupid hamster that Ihave acting as my brain these days will finally be put to rest, I know not definitely, he always find a way to come back once in a while….and why not showing another picture of this future marvelous piece of art to be…one day I hope.

438-04, Modèle au chapeau de fourrure, acrylique, 20×28 po (50×70 cm) 2014-03-12

et en fin-de-semaine, je crois qu’au moins tout redeviendra normal quant à mes ordis et par le fait même, mes sites et je l’espère la production artistique plutôt que de se faire du sang de punaises…:), comme cela le stupide petit hamster qui me sert de cerveau lorsque trop de choses m’embêtent, ira se reposer, arrêtera de faire tourner incessamment sa roue et me laissera faire ce que j’ai le goût de faire.

Hoping also that this week end everything will get back ‘on line’ including myself, and I will be able to get back to paintings and stop letting my brain turning into a studip hamster who keep running and running, spinning his wheel and doing nothing at all, ok at least I did manage to do a lot but not what I wanted to do…:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire