mardi 25 mars 2014

La dernière neige? Last snowfall this winter?

2014-03-22 Samedi, Saturday

Ah que faire aujourd’hui, en ce samedi  où je me sens bien peu enclin à faire quoi que ce soit, tout d’abord peut-être présenter une autre version du tableau de Liz….

Ah what should I do today, feeling a bit very lazy…maybe should just start by showing a new version of this Liz’s painting

431-34 Liz Hurley 4, Huile sur acrylique, 20x30 po, 2014-03-18

Bien sûr je la regarde et je me dis, bon peut-être que je devrais m’installer au chevalet et peindre, tentant…
Well maybe I should just relax, sit or stand in front of my easel, very tempting…



Et là, je me dis bien beau peindre mais prendre l’air est tout aussi important, peux pas vraiment bien voir à l’extérieur par la fenêtre, faudra bien mettre le nez dehors…
And I am telling myself, maybe it would be a good thing to go outside, take some fresh air, painting could wait a bit longer, a look at the window, and can’t really tell anything



Évidemment, il ne fait pas si sombre dans mon salon, trop paresseux pour ajuster la photo dans photoshop, par contre j’aime l’effet…un monde extérieur plein de surprises m’attend j’en suis sûr….

Of course, it is not so dark in my living room, just did not take the time to correct the pic in photoshop….and besides, I like the mood, and to me it is just saying, ok not that sunny, but I have  the feeling something great is waiting for me outside…I must go…..

UN PEU PLUS TARD...A BIT LATER...

Un peu plus tard, suite de l’article précédent, je mets le nez dehors dans la nature sauvage, ok disons sur le balcon avec vue extraordinaire sur un boulevard parfois bien passant….magnifique!!!

Then a bit later, I finally step in the great outdoors…ok just my balcony, overlooking a sometimes busy street, Gorgeous!!!!

Photo

Bon peut-être pas si tentant que cela, la vue vers le nord, pas le Grand Nord Canadien, mais plutôt enneigé et froid ce printemps, allons vers le sud, plus clément, ce serait surprenant mais cela vaudra une autre photo…

Well looking north, not the well known Canadian Great White North….but today north is snowy and a bit cold for springtime, maybe looking south, I know it will be the same, but at least I will take another picture and fill some space on my blogs…



J’aime l’hiver mais après plusieurs mois, je ne sens plus le même amour…et je commence à penser, et je sais que je ne suis pas le seul, qu’il est temps pour lui d’aller faire un tour ailleurs, et là j’entends l’appel de plus en plus fort de mes pinceaux accompagné d’une belle musique, enfin depuis que je me suis décidé à reformater l’ordinateur, il fait bien son boulot…
I do like winter, but after many months, maybe it is just time for it to go away….and me to go in the studio, listening to music, yes my computer is still doing a good job since I reformat it, actually it is doing what it is suppose to do…and I can hear my brushes calling me…louder and louder…like a call not from the wood but from the studio…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire