mercredi 5 mars 2014

faudrait bien que je fasse quelque chose...I should do something...

Ce soir j’aurais eu du temps pour peindre, mais je ne parvenais à me décider, probablement les antibiotiques, faut bien blâmer quelque chose, je me sens toujours un peu coupable lorsque je ne peins pas, l’impression que je ne fais pas ce que je devrais faire, au moins je me suis dit aussi bien utiliser ou mettre à profit ces moments à  ne rien faire pour au moins préparer un autre vidéo, donc un pastel terminé en mai 2013…J’arrive pratiquement aux dernières de 2013, donc il me faudra bien en finir quelques-unes de ces toiles pour enfin commencer 2014… La photo finale de ce pastel, oops faudra bien que je le signe,….

Tonight I could have painted, but I did not, and of course I’m feeling bad about tihis, seems to me that I should use my free time to do something, but sometimes I guess we have to tell ourselves, relax, take it easy…and after all, even if I did not paint or draw anything, at least I did prepare a new video, not many left for 2013, so I guess I have to start thinking finishing some of these paintings, if one day I want to start that year and show some finished works…this pastel photo, oo^ps not signed, have to remember to sign it…

430-09, violet et bottes noires, pastel, 19,5x25,5 po (50x65 cm) 2013-05-03

Et bien sûr la photo de ce modèle inconnue
And why not showing this unknown model picture



Et finalement le vidéo, toujours aussi muet, mais non moins intéressant, du moins je l’espère…. je me surprends à les regarder encore et encore, j’imagine comme un entraîneur et ses joueurs qui regardent les vidéos des match précédents, pour apprécier et apprendre des erreurs, mais surtout parce que je les aime bien…:)

And finally the video of this pastel, still mute, but still interesting, at least I hope, I do watch then quite often, for pleasure, and also sometimes to look at the way I did it or should have done it, certains parts I mean, usually the finish result is ok or more than ok for me, but maybe I could achieve what I want to do, in a better way…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire