vendredi 14 mars 2014

Un ordi en quanrantaine, un vieux en secours, et un aperçu....A computer in quanrantine, another old one in backup and a preview...

un article publié voilà deux jours sur mon site/A post published 2 days ago on my site JMR-ART

Mon nouvel ordi est enfin en début de récupération, windows est réinstallé mais je le garde hors ligne, pas réinstallé les logiciels, finalement je le testerai pendant quelques jours avec en gros de la musique, peut-être photoshop avant de le raccorder à internet, je veux m’assurer que les bugs…bibittes d’ordi sont partis, alors le vieil ordi continue de jouer son rôle de roue ou d’ordi de secours…lentement mais sûrement…du moins pour le moment,,,

My new computer has started his healing period..I mean windows is reinstalled , but so far I keep it on a lean menu…not loaded anything on it, for the time being i just want to be sure that it can run, play music without making me nuts….so I still have to rely on ‘Old Faithful’ no not the geyser but my older computer, to maintain me on line, at least trying to keep feeding some stuff to my sites, not much but something…

Donc voici un aperçu du prochain tableau / So here is a preview of the next painting


t si on fait un zoom on peut voir que c’est bien de la toile d’artiste….par contre c’est de l’artiste standard, moi j’aurais préféré du ‘premium’ mais cela doit être plus cher, me demande combien d’artistes if faut pour faire une toile…:), et combien cela coûterait au mètre carré de toile…vais attendre les périodes de solde….

And if we zoom on the canvas, we can see that it is an artist canvas, standard type…I would have like to get the higher grade, some sort of premium artist type, but it is probably more expansive, I wonder how many artist they need to make one canvas, and how much it cost by the square meter…?……:)


Bon peut-être que le jour où je me déciderai à faire mon testament, je demanderai que mon corps soit recyclé en toile d’artiste…mouais, peut-être pas une bonne idée….

Well maybe I should think about making my will and putting in  that I want my body to be reused in the making of some canvas…well may be not a very good idea….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire