mardi 11 mars 2014

une Comtesse et un sondage/ A Comtesse and a survey...

Parfois les mots viennent facilement pour accompagner la photo du tableau que je présente, aujourd’hui j’ai plus ou moins le goût de me forcer pour écrire, par contre j’ai peint un peu hier et aujourd’hui, par contre faut que je fasse du ménage…faut dire que c’est la première journée printanière, cela donne le goût, d’autres raisons aussi donnent le goût de faire du ménage, enfin tout cela pour dire, que je suis déchiré et partagé entre l’appart et l’atelier, entre le sceau et lavette; et les pinceaux, donc pas de place pour les mots, mais une photo du tableau de la Comtesse, oui encore….et le diaporama…

Sometimes words dont come easy, maybe it is not a necessity also to write a story to accompany the post, maybe I should just put up the photo…and besides I don’t have much time for blogging, torn between the clean-up of the appartment, probably part first signs of spring, and the long overdue task of cleaning the place, and the atelier to paint….so another pic of the Comtesse painting, yes another one….and the slideshow..

433-24 Comtesse Monique, huile 20 x 28 po (50 x 70 cm) 2014-03-08


En passant un petit sondage, non électoral pour ceux qui habitent comme moi au Québec, plutôt pour ma ‘culture personnelle’….question de savoir si je perds mon temps à rédiger un texte pour accompagner les photos du tableau, merci de prendre le temps de me le laisser savoir.
by the side, a little poll , not an electoral one if you live in Quebec as I do, rather just trying to know if you feel that what I’m writing to go along the pics is worthed, thanks for letting me know.

cliquez sur le lien si vous voulez y répondre/click on link if you feel like answering it...
http://jmro98.wordpress.com/2014/03/08/la-comtesse-encore-et-un-sondage/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire