mardi 11 mars 2014

Cette journée là on avançait l'heure....that day it was spring forward time...

J’aurais dû continuer à faire mon ménage…de printemps….et aussi j’essaie d’être certain d’avoir tout copié mes fichiers de mon ordi ‘malade’ avant de lui faire un traitement choc…en attendant je réapprends la patience avec mon ancien ordi, qui fait son job, mais comme on peut s,y attendre d’un vieil ordi, il le fait comme il peut…L     E     N      T      E      M       E     N      T .    .    .    …. Mais comme le ménage printanier ne me tentais guère, je me suis plutôt remis à peindre, à l’acrylique, ce modèle au manteau rouge, il progresse, lentement, mais plus vite que mon vieil ordi…..la photo, ensuite celle du modèle et le diaporama….

I should have kept doing some spring clean up, don’t know if it was the clock change, spring forward, but I did not feel like it, besides I had to copy files from my  main, supposely fast, computer, to make sure I do not lose anything, so instead of springing forward to a new painting, I kind of fall back on a previous reworked one…no not the comtess, but an acrylic, from an unknown or knowned as the red coat model, with black boots, still going well, slowly coming out, but  not as S        L       O     W      .      .      . as my old computer who’s serving as my workhorse these days…let’s say it does what he can….so the latest pic, the model pic and the slideshow…

436-20 Modèle inconnue et sac-à-main et bottes, Acrylique, 22x28 po (55x70 cm), 2014-03-09



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire