lundi 31 mars 2014

Un pacte...A deal?

Ce matin, encore un peu endormi je regarde par la fenêtre,,,non pas encore
This morning, still not quite woke up, took a look through the window…can’t be


Pas sûr, encore de la neige…vaut mieux tasser le rideau, afin d’être sûr…
Not sure, look like snow…again, just to be sure, may as well pull the curtain…


Un peu découragé, je commence à me demander si je ne devrais pas faire un pacte, avec le diable? hum un peu radical, mais faire un pacte pour que l’hiver nous laisse…et là j’ai eu l’idée…j’ai fait le pacte de laisser aller le tableau des deux Cindys…sur lequel je m’attardais au cours des derniers jours…je les laisse aller, et l’hiver nous laisse…cela me semble raisonnable, et comme je sais qu’il reviendra tôt ou tard, moi je retravaillerai mon tableau mais plus tard…encore de petites choses qui ne me plaisent pas…

A bit discouraged I though about making a deal of some sort, with the devil? hum the price is too high, so I got a marvelous idea, I will let go of the two Cindy’s painting, on which I spent part of the last few days…and in exchange winter will leave us…and as I know that somehow, sooner or later, it will be back, so will be this painting…still have things not to my like…



Et le diaporama…and the slideshow




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire