vendredi 28 février 2014

Toujours en piste avec Liz / Still on track with Liz....

Eh oui toujours avec Liz, pas de sortie de piste ou de faux pas, du moins je le crois, hier je savais que j’en avais perdu un peu, pas satisfait du contraste et jeu de lumière et d’ombre dans ses bottes, mais je me disais que c’était passager, le temps de laisser sécher un peu et de s’y remettre, donc pense que c’est encore dans le bon chemin, donc pour le moment je me sens en contrôle,,,,mais je sais que cela peut parfois partir rapidement à la dérive, bof on verra bien….

Still on track with Liz, at least I think…therefore I am on track, not sure but to me it looks all right now, not finished, I had lost something yesterday, but it is coming back, still I would like to work a bit more on contrast, lighting and adding color here and there, just have to stay away from ‘les faux pas’ sometimes it doesn’t take much for a painting to go wild…too wild…but for now I feel in control, that’s something I don’t say often….

425-28, Elizabeth Hurley 3, huile 22x28 po (55x70 cm) 2014-02-25

Et le diaporama, la photo de liz? remontez de quelques articles et vous la verrez ou cliquez sur l’Image, elle est dans la page de ce tableau sur  mon site…
And the slideshow, LIz photo’s ? if you go back a few posts, you will find it, or just clicl on the image, you will end up in this painting page and it is there at the end of the page, but you have to click and visit my site…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire