vendredi 14 février 2014

Mon site est en panne....My site is down...donc/So Carla!

Toujours en panne, je veux dire que mon site principal JMR-ART, est toujours en panne, peut-être devrais-je commencer à penser à tout transférer ici, en espérant qu’un jour je puisse récupérer tout ce que j’ai sur l’autre site…celui que pour le moment je ne peux rien faire…je vous épargne les commentaires et remarques que j’ai le goût de dire sur cette situation, on peut y accéder mais depuis lundi je ne peux le mettre à jour, et récupérer les articles que j’avais préparés…donc j’improvise encore une fois….et je voulais aussi en profiter pour présenter la dernière version du pastel de Carla…

Still, yes my main site is very still…for a few days now, cannot access it to update it, I’m am a bit upset with this situation…maybe I should move everything here…but before that still have to see if I will have access to all the work I’ve put on that other site, it is probably just a bad few days, but I don’t like  at all this kind of situation…I’m getting a bit upset, so maybe to calm down, it is time to post the latest version of this Carla’s pastel



Et comme d’habitude aussi bien présenter, encore une fois, la photo de Carla Brown, vous pouvez aussi visiter le site sur lequel j’ai trouvé la photo, il y a aussi le diaporama

As usual may as well show this model picture, Carla Brown, you can also follow the link if you want to see where I founded this pic, and also another copy of the slideshow.



Carla Brown appreciation site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire