jeudi 15 mai 2014

Une comtesse en peinture...A painting about a Comtesse...

Je ne me sens pas trop versé sur la prose aujourd’hui, alors je crois que je vais me contenter de présenter une nouvelle version du tableau de la Comtesse, Monique, de son nom de modèle, soit Comtesse Monique, ‘glamour’ modèle d’Allemagne, tableau sur lequel je travaille encore au moment actuel, enfin lorsque je ne suis pas au devant du clavier…donc la dernière version et le diaporama.

Don’t feel like writing much today , feel more like painting, which I don’t do if I am in front of my keyboard, so a short one just to present a new version of Comtesse Monique, glamour model from Germany, I am still working on it but will probably have to let it dry, so time to go the next one in line….in the meantime here’s the pic, and the slideshow.

433-27 Comtesse Monique, huile 20 x 28 po (50 x 70 cm) 2014-05-13



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire