samedi 10 mai 2014

Un rhume...plutôt un virus/Computer virus....

Peu présent de ce temps-ci….mon appareil s’est enrhumé, un virus, qui rend la navigation sur internet pénible, passe mon temps à fermer des pages non sollicitées qui ouvrent, j’espère un retour à la normale en fin-de-semaine….

A bit absent these days, my computer catched a cold…some kind of virus  that keep opening unwanted pages, so navigating the internet is not funny at all..

Le patient, a un meilleur moment….The patient, at a better time…



Je hais ‘search.conduit’ de la m…..!!!!! ces trous du c….pourtant je ne faisais rien de bien spécial, tombé sur un pop-up, et le temps de fermer et faire marche arrière…tout a foutu le camp…

I hate ‘search.conduit’ piece of s…..t!!!!! those peoples, a pop up apperead, just shut it up and back, but it was enough to get in a lot of trouble….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire