samedi 17 mai 2014

Heureux problème.....A pleasant problem...

Problème et heureux vont rarement bien ensemble, mais cette fois oui, j’ai du matériel pour écrire plusieurs articles, et aussi probablement des champs d’intérêts un peu trop éparpillés…peinture, pastel, photographie, enfin mes vieilles photos à sortir ‘du placard’ et aussi mes essais de débutants avec mes logiciels 3D, le seul problème que j’ai est le manque de temps ou plutôt de prendre le temps d’écrire ces articles…en fait souvent on a ce que l’on croît qui nous fait défaut, ok peut-être pas pour l’argent, pour les problèmes de santé, pour ceux qui vivent dans des endroits frappés par des troubles sociaux, ou catastrophes naturelles, hum pas une bonne démonstration, mais enfin pour mon manque de temps, cela reste vrai…..:), donc ce matin, l’article du jour, but que je m’étais fixé au début de ce blog, de publier quelque chose tous les jours…parfois j’ai échoué lamentablement, d’autres fois j’y parviens presque…bon revenons à l’article du jour….quelques rendus 3D, de futurs modèles pour des toiles, on verra…en attendant quelques rendus.

Ploblems are rarely pleasant, I know…but this time it is fine, or a nice problem….I do have lot of things to present on my different sites, but the time is lacking, actually it is more a problem of taking time to do it, when we get down to it, most of the time, we do have what seems missing to us, except of course for money, health problems, social unrest…hum not a good demonstration is it? Ok I guess I meant I have the time, but not always to will to take it…:) so for today’s post, I remember when I started this blog wanting to publish daily…sometimes I am so far of this goal, other times, I am close to it, so back to our subject…today’s post, today it is some renderings of would be models for my paintings, so today a few renderings, next there should be some painting, photography, getting to those old buried ‘souvenirs’…tomorrow I guess another side of my dispersed interests…









Éventuellement il me faudra bien aménager des sections sur ce site pour mes travaux de photographie, de pose et d’animation 3D…éventuellement.

Eventually, I should get really to it and make some place on my sites for my photographic work, my 3D modelling and animation…eventually.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire