lundi 19 mai 2014

A L'endroit? Upside down?

Cette fois-ci je me suis pris au piège moi-même, à l’occasion j’aime prendre des photos où il est difficile de savoir où est le haut, ou le bas, et comme cette photo a été prise en novembre 1986, au Château de Heidelberg, eh bien je ne sais plus si elle est à l’endroit ou non, alors je mets les deux, donc un mur ébréché du Château, peu importe l’orientation…le sens des briques me laisse toutefois croire que la photo ne peut être tourné de 90 degrés, peu importe le sens horaire…mais à l’endroit ou non, sais pas…

This time I really did it, sometimes I do like framing a picture, so it is difficult to say if it is upside down or not, and this one was taken in November 1986, visiting the Heidelberg Castle, maybe it is the long time between now and the time I took the pic, or the picture itself, but I just can’t tell, up or down, the brick layout indicate it is not 90 degrees clockwise or counterclockwise, but up or down…don’t know.



Plus de photos sur / More pics on JMR-ART/photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire