mardi 20 mai 2014

Le château d'Heidelberg, la suite...A follow up, Heidelberg Castle...

D’autres photos du château d’Heidelberg, enfin il est beau mais en ruine, détruit lors de la guerre des 30 ans, je ne ferai pas le résumé des circonstances de sa destruction mais voici un lien vers Wikipedia, en anglais…Heidelberg Castle er en français Château d’Heidelberg.  Donc quelques photos de plus, qui datent de  novembre 1986, ou octobre…c’est un peu loin, un jour j’écrirai un peu plus sur ces années qui ont été importantes pour moi, de 1982 à 1987, quitté  Montréal, pour Winnipeg, d’où je j’allais souvent travailler dans l’arctique canadien et ensuite il y eut un voyage d’un an en Europe de l’ouest, dont 4 mois à Vienne, graduellement j’espère retrouver les nombreuses photos prises au cours de ces années, en attendant quelques clichés noir et blanc du Château.

A few more pictures of Heidelberg’s Castle, it is beautiful, even if it was destroyed and only partly rebluilded, it was destroyed during the 30 years war, I won’t try to write an historical essay here, I will rather put some links to wikipedia in english Heidelberg Castle er en français Château d’Heidelberg.  So a few more pics, taken in november 1986, or was it October, not quite sure, it was either beginning or ending of one or the other…:), some day I will write and show more pics about this period, actually spreading from 1982 to 1987, an important strech for me, left Montreal for Winnipeg, then I was going often up to the Canadian Artic weather stations, and in 1986-7, left the job and went travelling through Western Europe, including a four months stay in Vienna. but in the meantime two more pics of the Castle…






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire