jeudi 29 mai 2014

JMR-ART, Wordpress...

Encore une fois...je me remets en question, vous l'avez sûrement remarqué, du moins les peu, mais fidèles visiteurs de ce site...pas beaucoup d'articles...ils sont sur mon site JMR-ART et mes deux page sur WORDPRESS

One more time, I am questionning myself, the few but faithful who do come here, you did notice there wasn't much publications over the last week, they are on my site JMR-ART and my two sites on WORDPRESS.

Peut-être vais recommencer à copier mes choses ici mais pour le moment c'est peu probable....donc je vous invite à venir sur l'un de mes autres sites...

Maybe I will start again publishing here, but it is very unlikely, don't have the time to do it, so I hope you will keep visiting on one of my other sites....

Français, en fait bilingue...

English, actually bilingual...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire