mercredi 14 mai 2014

Après Miki, Monique? After Miki, Monique?

Bon laissons quelque peu de côté mes logiciels, et tronquons les pour les pinceaux…au tour de la Comtesse Monique, tableau qui je le pressens me demandera du temps, donc patience aux amateurs de la Comtesse, qui sont assez nombreux je crois si je me fie aux articles qui sont revisités le plus souvent, et au mots utilisés dans les recherche…donc la version de ce soir, je ne sais pas quand je publierai l’article, mais on est lundi soir, 12 mai, enfin peu importe je présume…:) mais comme je me paie moi-même au nombre de mots et de photos utilisés pour présenter mes tableaux, cela compte, c’est pour cela aussi que je mets souvent un diaporama, je compte chaque diapo comme une photo présentée…:)

Well time to leave aside my work on those 3d modelling software, and move to the brushes, and tonight the victim of those brushes…:) ok victim isn’t the word, more like the inspiration for today, which is monday night, the 12 th, not that it does matter, I pay myself by the word written to present my pictures and also by the number of pics, counting in that the slideshow that comes with most of my posts….so here’s a new version of the Comtesse Monique painting, I know, if I look a the number of revisiting of previous posts of this painting, that it was awaited, hope it will fulfill the want to see a new version…but may as well tell that I think it will be a fairly long process getting to the end…so keep coming back…:)

433-26 Comtesse Monique, huile 20 x 28 po (50 x 70 cm) 2014-05-12


Et pourquoi pas les photos de la Comtesse…donc ma paie sera un peu plus grosse, mais au prix que je me paie….
And maybe I should post a few pics of the Comtess, my salary will rise, although my wage isn’t that good…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire