lundi 19 mars 2012

Un peu d'huile...pas sur le feu/A bit of oil not on the fire...


Retravaillé le tableau de Kristen, il est bien...mais je ne le montrerai pas tout de suite....encore du travail et comme je vais probablement travailler encore une semaine de fou...je vais donc me garder des 'munitions' pour mes sites...:); donc aussi travaillé Nicole et ses souliers....proud shoes chantait Robbie Robertson ce soir, ce sera peut-être le titre, elle est presque terminée...reste à savoir si j,estomperai ou non....telle est la question...

Reworked the Kristen painting, it is okay, but I will not show it right away, probably work will still taking too much of my time, so I will keep it for a night, where I don't have anything to show...:), in the meantime, work also on Nicole and her fading or not so fading reflections, and her proud shoes, as singed by Robbie Robertson...could be the title...

Picture

2 commentaires:

  1. Les souliers se multiplient ou ce sont mes lunettes qui doivent être réajustées?! ;-)
    Il y a beaucoup de mouvement dans ce tableau, une idée géniale!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Claire, oui commencé à développer ce thème sur quelques tableaux,je crois que cela les rend moins statiques....j'ai quelques idées, sauf que c'est le temps que je n'ai pas...:)

    RépondreSupprimer