dimanche 18 mars 2012

Des hauts et des bas/Ups and Downs

Parfois le travail entre en conflit avec l'art.....beaucoup travaillé, malgré la fatigue voulu peindre, le résultat ne fut pas très satisfaisant....
Sometimes work life and art life collide…work much, too much, decided to paint after all…the result wasn’t that good



Continué ou plutôt me suis acharné...j'aurais du me dire, va regarder la télé, jouer au freecell mais laisse les pinceaux, je ne l'ai pas fait.....à mes yeux pratiquement perdu ce tableau.....trop d'erreurs....
Kept working on it, but sometimes you should just go watch tv, play freecell on the computer, but leave your brushes there…. looks to me I lost this painting, too many things went wrong…

[/caption]

Donc me suis mis en mode 'récupération'....c'est frustrant, mais cela fait partie du parcours d'un tableau, en fait normalement ou plutôt idéalement, non, mais ce n'est pas très souvent le cas, qu'un de mes tableaux ou pastels se fasse en 'ligne droite', sans un petit ou nombreux pas en arrière, ou par travers....donc voici ou en est la récupération...pense que je vais la 'sauver'....parlerais plus longuement des difficultés que parfois j'éprouve avec l'acrylique, parfois je suis capable du meilleur, et du pire le lendemain...me semble que je suis plus constant à l'huile, mais ce sera pour une autre fois....les hauts et les bas de l'acrylique...:)
So, I went into damage control mode…frustrating to try to repair something that was fine…but I guess it is part of the process of making an art piece, ok maybe not normal, but I do not have many works that went straighforward, usually, there will be steps back, little, big and many, as well as sidesteps….so time to move forward again…:), here’s where this ‘récupération’ stands now…I could write longer about the difficulties I have with acrylic paints…one day seems I do achieve good, very good, and the day after it just look terrible, very bad…I think I am more ‘constant’ with oils, in acrylic it is ups and downs…:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire