samedi 10 mars 2012


Après une dure journée de travail, quoi de mieux que…prendre une bière, c’aurait été une bonne chose….mais j’ai plutôt opté pour un peu de peinture….je ne vous ennuierai pas avec la difficile cohabitation du travail, qui souvent prend trop de place, et la peinture…vous vous doutez sûrement de ce que j’écrirais…donc revenons à la peinture, m’y suis mis à reculons ce soir….mais finalement j’ai du trouver le moyen de me retourner et d’avancer sur le tableau de Sophie, je ne peux dire s’il est terminé…ça c’est une autre histoire, et comme je passe plus de temps à peindre qu’à écrire, ben cette histoire aussi, je ne la conterai pas…
donc la dernière version
It was a hard working day....at the office, did not feel to paint tonight, difficult to manage a working life and an artist life, or at least somebody who paint and draw, I guess I’m qualifying as an artist…I won’t get into the details of coping with work and art, and neither will I get into the details of this painting, Sophie Marceau, all the ups and downs that happened, tonight was a short session, but a good one, I think, finished? can’t say tonight, probably not…but closer and closer
so here’s the latest version

Picture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire