jeudi 1 mars 2012

Un nouveau pastel A new pastel

Un nouveau pastel, ce dessin, ou plutôt cette peinture, sais plus trop avec le pastel, la confusion s'installe....;) ok disons le pastel...dont j'aime bien la luminosité et la douceur des couleurs, en même temps que la spontanéité et le mouvement du dessin....et au moins pour une fois au lieu d'avoir les mains plein de pouces....je les ai pleines de pastel, évidemment lorsque je fais allusion à ma maladresse manuelle, j'exclus le dessin, la peinture ou le pastel....si vous m'aviez déjà vu manier un outil autre qu'un pinceau, vous comprendriez facilement...:), donc la suite de ce modèle inconnue sur un fond sombre et ses bottes blanches
Les 'paper clips' ne font pas partie de l'oeuvre...comme d'habitude un clic sur l'image vous amènera à sa page, avec plus de photos, diaporama, etc...

A new pastel...this drawing, or painting, well pastel is getting me confused, a bit of both for me, well not so important let's say it is pastel, I like the luminosity and softness of pastels colors, in the same time their boldness and strikes, and for once instead of having my hand full of thumbs...do you have this saying in english? I do have them full of pastel....of course my clumsiness is in the handling of anything else than brushes, pencils or pastels...if you ever seen me handling a hammer, you would understand...so the follow up of this unknowned model, on a dark setting wearing her lovely white boots...no the paper clips are not an attempt at some installation work....:)
As usual, clicking on the photo will take you to this pastel page and more pics and slideshow and a few more things to come...




Les 'paper clips' ne font pas partie intégrale de l'oeuvre....:)
The paper clips are not really part of this work...:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire