mardi 6 mars 2012

Brisé la chaîne/Broke the chain


Quel chaîne? en fait seulement fait 'sauter' le tour à cette danseuse, pour peindre Sophie Marceau...oui mes tableaux font le tour de l'appart à la file, et normalement je les prends dans l'ordre qu'ils viennent, commencé cela voilà plusieurs années...je commençais un nombre assez grand de tableau et n'en finissait que quelques-uns...mais ce soir j'ai brisé cette chaîne, d'ailleurs cette danseuse est probablement terminé...mais je ne pouvais me décider à la signer....donc Sophie, une de mes favorites...oui il y en a toujours qu'on aime plus, faut dire que souvent cela change au gré des jours et du tableau qui se présente au bout  de la chaîne...:)
Which chain? not a real one, also not one like Ford invented...just the line of paintings that go around my place, usually I work on the one that came on top after a few weeks usually, started that many years ago, then I used to start many paintings and finish almost none...but tonight I did skip the dancer to work on Sophie Marceau painting...one of my favorite...yeah I know they are all in some way my favorite, but...as for the dancer, this painting is probably finish, just could not decide myself to sign it...

Picture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire