samedi 22 septembre 2012


Oui je pense que cela devait faire au moins cinq ans que je n’avais pris un atelier de modèle vivant, oui drôle d’expression, faut être un peu morbide pour vouloir des modèles morts, ou un amateur de la série ‘walking dead’, mais je ne voudrais pas les dessiner, difficile de dessiner en se sauvant et en essayant de leur faire sauter la tête…enfin revenons à nos modèles bien vivants…donc une première et je crois que je n’étais pas trop rouillé….

yes must have been five years since I went to a life model session drawing, don’t know why they call that life model, I would not draw dead models, I know during the Renaissance, art student would learn anatomical drawing, sometimes by working with dead bodies…they don’t move much..except maybe if you would be stuck in the Walking dead series…but I would not want that either, must be quite difficult to draw a dead model who just want to taste your arm or else, no way, it is tough enough the way it is…so back to our life models….I think I wasn’t too rusty…

Photo Photo

 Photo



le diaporama/A slideshow...




Pour en voir un peu plus/If you do want to see a few more things
http://www.jmr-art.com/3/post/2012/09/cinq-ansfive-years.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire