mercredi 30 avril 2014

Incorrigible moi....Of course, I did...

Je me demandais si je retravaillerais ce tableau, donc l’incorrigible artiste-peintre n’a pu se retenir d’ajouter encore quelques touches, il se faisait tard et j’ai opté pour le choix facile…le tableau était encore sur le chevalet….donc une autre version.

I was wondering if I would work on it again, the answer is yes, it was a bit late and I felt I had to do a bit of painting amongst other things I had to do, so the painting was still on the easel, it was the simplest choice….so another, last?, version of this paintng



Et le diaporama/and the slideshow




Et puisqu’il semble que mes photos de modèles synthétisés, je ne sais plus comment qualifier cela, modèles 3d, image de synthèse, donc modèles synthétisés semblent populaire, voici un diaporama de l’album sur mon site Flickr.

And since it does seem that my 3d models are quite popular, here’s a slideshow of what is presented on my Flickr’s site, more will be coming in the near future.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire