jeudi 12 avril 2012

Parfois...Sometimes


Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais parfois certaines sessions de peinture sont énergiques, je n'éprouve aucune difficulté à laisser les pinceaux, les couleurs, les gestes aller avec vigueur sans trop penser à ce que je fais, oui parfois les résultats sont décevants, mais ces fois là, en général c'est tout le contraire, les tableaux reprennent vie, comme celui de ce soir, que voilà quelques semaines, je croyais perdu, là je pense qu'il progresse bien....j'espère que vous serez d'accord...

Can't never explain or tell why, but sometimes, my painting goes so freely, brushes strokes, paint, gesture, everything seems to be there and it is flowing...yes there is a few times, where it doesn't work, but tonight wasn't one of those bad nights, in fact when I'm working on this pace, usually better things come off than bad things...hope you will agree with me on this on tonight

Photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire