lundi 23 avril 2012

Kristen...intermède de la danseuse...Break from dance


En fait j'ai retravaillé la danseuse...mais comme je l'écrivais voilà quelques jours, pour me rendre la tâche un peu moins difficile, je garde quelques photos en avance pour mes blogs, donc je peux me donner un peu plus de temps et en même temps cela me permet d'alterner les tableaux en cours, je sais que plusieurs apprécient de voir l'évolution...ou autre...mais parfois je me dis qu'un peu de changement rend le tout un peu plus varié....

Donc retravaillé Kristen...elle avance bien...mais oui, il y a un mais...qui viendra dans un prochain article...un avant-goût...parfois on devrait s'arrêter...je ne l'ai pas fait...alors qu'est-il arrivé..ben faudra revenir...:)...c'est mon gérant en marketing qui m'a suggéré cette idée...:)

In fact did reworked on this dancer with the 'bizarre leg'...but as I wrote a few days ago, I've decided, that it would be easier for me to keep some work in 'reserve', and post it even on days where time is shorter....according to Einstein it is possible...I don't need the relativity theory to believe it..so back to painting, so the dancer will be back in a few days...in the meantime, kristen is back, it is going good, but, there is often or always a but....the meaning of this 'oui mais' will come in a future post, let's just say that I don't know, it is often the case, when to stop...what happened? Guess you will have to watch for a future post...I'm sorry for the wait, it is my marketing manager....who suggested that...:))

Photo

6 commentaires:

  1. Bonjour JM :))

    Oui c'est vrai elle a changé
    Avec cette lumière dans les couleurs
    et les ombres là où elles doivent être
    à leur place .. :)
    Au chaud sous le projecteur
    De son créateur .. :))

    MP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! mais là elle subira un 'petit recul' bien temporaire je le souhaite...pas pu m'empêcher de la terminer à l'huile, donc un petit pas en arrière...mais habituellement c'est pour mieux bondir...:)

      Supprimer
  2. Wwoww!!
    Elle est vraiment magnifique! son est vraiment bien réussi et le froufrou de sa robe donne du mouvement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire, et c'est pour cela que j'ai décidé de la continuer à l'huile même si cela amène un recul...habituellement à l'huile, je contrôle mieux les tissus, et je voulais la pousser un peu plus loin...qui ne risque rien n'a rien...on dit....j,espère ne pas le regretter...:)

      Supprimer
    2. Je me rends compte que j'ai "sauté" un mot dans mon premier commentaire... je commence à vieillir?!...
      Je reprends la phrase "son VISAGE est vraiment bien réussi ..." ;-) Je l'avais publié trop vite!

      Et attention de ne pas pousser trop loin!

      Supprimer
    3. Vais essayer....:) je m'étais dis que je ne ferais plus cela, passer de l'acrylique à l'huile, mais c'est plus fort que moi...donc comme il arrive souvent, il y a, aura, un petit recul, en espérant que la version finale sera encore plus réusssie.

      Supprimer