dimanche 22 avril 2012

Le feu de la danse/Back to this dancer...


Le feu de la danse...bof pas un feu très fort chez moi, ce tableau qui était bien parti et est un peu tombée dans un 'temps mort', il me semblait tout d'un coup bien drable par rapport au début, cela arrive...
Back to this dancer, did started on fire..but went cold...this painting earlier was very lively, now look that it is missing something...life?

Photo


Donc me suis dit qu'il fallait  qu'il devienne plus coloré, moins drable.... ce tableau, et avec un peu plus de mouvements, sans compter des problèmes avec la pose de cette danseuse qui me semblait pas tout-à fait correcte..
Lifeless to me it was...so why not adding a bit of color and movement, and besides the dancer pose's seems to me a bit awkward...

Photo


Peut-être que j'y ai été un peu trop fort sur les touches de couleurs, quoique je l'aime comme cela , mais trop tôt, pour le moment je préfère quelque chose de plus subtile, vers la fin je pourrais revenir à quelque chose comme cela...de plus, la pose n'est pas vraiment mieux, surtout la jambe droite qui est 'bizarre'...la suite
Maybe a bit too much of color, actually I like it this way, but it is too soon, I prefer to keep it a bit more subtile at this point, and the pose, did not improbe very much, actually her right leg is worst....now...

Photo


Un entre deux, un peu mieux qu'au début, mais pas encore à mon goût, elle a été meilleure a un certain point....Einstein écrivait que le plus court chemin  entre deux points dans l'univers est la ligne courbe....dans mon art ce serait bien, mais pour moi c'est plutôt une trajectoire plutôt indéfinissable...chaotique...:)
ended up this day between 'two waters', better than at the beginning, but it was still better at one point....Einstein wrote that the shortest course in the Universe is a curve one between two points, in my case, with most of my art, it is a more chaotic one...:)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire