dimanche 15 avril 2012

Dure journée...tough day....part I


Oui une longue journée, passé de l’huile, à l’acrylique au pastel, avec un peu de photoshop, ce ferait un article trop long et surtout long à écrire, et il se fait bien tard….

Commencé en constatant que Sophie, bien elle n’était pas à mon goût….voulait faire que de petites retouches….ce ne fut pas tout à fait le cas, je la trouvais très bien, mais ‘sans vie’ alors j’ai décidé de lui en redonner, à coups de pinceaux bien sûr, et des éclats de couleurs, et tout d’un coup le tout a pris une tournure un peu plus échevelée…
La photo, pas terminée, il faudra encore un peu de travail, perfectionniste, oui, trop? sais pas…

Yes it was a long hard day, went from oil to acrylic to pastel and photoshop, not counting that sometimes things happening in you life that upset you…won’t get into the details…it just to point out that I was, still am a little bit in a certain state of mind…no so relaxing…:)))

Started on this Sophie Marceau painting, thought it was over or very minor retouches…wrong….kind of went bizark…I found that it was good but seems to me ‘lifeless’, so decided to add some punch to it…went maybe a bit too far, not that it is completely changed, but changed enough that it still need some rework…so it is not so near to be signed that I though it was last night…
The photo, maybe I’m too much of a perfectionnist, yes….too much? I don’t know…


voilà pour la première partie, drôle de journée….qui commençait, surtout que de petites grandes choses au niveau personnel sont venues ‘interférer’, j’entrerai pas dans le détail, mais j’avoue que j’étais dans un certain état toute cette journée, je le suis encore un peu en ce moment…:)))

La suite demain….:)
So this is the first part of this saturday…it was still early then, a few more things to come, but now it is getting late, very late, so the rest will come tomorrow or later…:)

La page de ce tableau et autres en cours/This painting page a a few others In Progress.....Pages Oeuvres en cours ou/or 379 - Sophie Marceau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire