lundi 30 mai 2011

Vienne un café

qui était devenu comme mon salon lors d'un long voyage en 1987...j'y avais passé 4 mois sur un an, enfin à Vienne, pas au café quoique....

J'y avais rencontré plein de gens intéressants, malheureusement pas gardé contact, peut-être qu'aujourd'hui cela aurait été plus facile, en 1987, internet était pas ce qu'il est aujourd'hui et envoyer des lettres...ben on oublie...

Une photo prise du café vers l'extérieur, malheureusement la seule que j'aie....

et bien sûr trouvais qu'il manquait quelqu'un dans l'entrée...alors

En 2007, commencé ce tableau, l'avant dernière version en août 2009


et celle de ce soir...

380-30  Huile 20x28 Chez Raimund 2011-05-29..et Valérie Valois...comédienne

2 commentaires:

  1. Vraiment bien ce fond. Tu as l'oeil...un oeil d'artiste ! Ta production de tableaux va bon train à ce que je vois.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je peux en dire tout autant de toi...:)

    RépondreSupprimer