mercredi 4 mai 2011

Finie? pense que oui la question est

sans réponse, mais je me dis du moins ce soir, qu'elle est terminée, dans quelques heures vais essayer de ne pas changer d'idée...et si demain je la trouve vraiment, comme plus finie, ben je la changerai, ...hum j'aimerais pouvoir en dire autant du gouvernement Harper...comme le Canada est maintenant renommé...oui peux pas m'empêcher de faire allusion à cela, eux autres on les change dans 4 ans ou 5, ma peinture, demain pense pas mais on verra, en attendant elle est finie, pis là la photo, qui étrangement ressemble à celle d'hier, mais un peu différente...

2 commentaires:

  1. Enfin... moi je vois qu'elle est terminée et signée... surtout ça, c'est un bon signe ! Toutes mes félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, fait du bien de temps en temps d'en faire une en quelques mois au lieu de quelques années..j'espère que la tendance se maintiendra...:)

    RépondreSupprimer