vendredi 6 mai 2011

Et une autre de termin....

ben non impossible...2 en  2 jours...des cataclysmes se produiraient sûrement, autre que la disparition du bloc...ou des dinosaures....enfin tout cela pour dire que j'en ai retravaillé une, genre tableau avec modèle, portant des bottes et quelque chose autour...oui un peu flou comme description, vaut mieux montrer une ou deux ou trois photos...

la version de voilà quelques semaines


et aujourd'hui

365-30  Huile 22x28(55x70) modèle inc. et scène de rue viennoise


et la dernière version quelques heures et peut-être bières...hic plus tard

365-31  Huile 22x28(55x70) modèle inc. et scène de rue viennoise
Scène de rue viennoise? si vous pouvez lire le panneau en arrière plan c'est écrit Wien Stadt....ou c'est peut-être que c'est d'après une photo de voyage voilà très longtemps...le modèle, non elle n'était pas là, merci numérisateur et photoshop...

2 commentaires:

  1. Je vois le changement dans le visage, et la dernière version est vraiment bien ! J'aime aussi l'arrière plan, ça "jette" ! Mais je ne peux pas lire le panneau, j'ai pas les bonnes lunettes !
    Bon WE !

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi j'en suis bien content, il ne manque pas grand-chose, ça va bien côté peinture de ce temps-ci, je termine enfin ces toiles qui trainaient depuis trop, ben trop longtemps...
    Pour le panneau, c'est un peu comme la dernière ligne lors d'un test chez optométriste...illisible, pis en allemand en plus...:))

    RépondreSupprimer