vendredi 13 mai 2011

vendredi 13..WHHHAAAAAA...

Non pas de chat noir, pas d'échelle avec un sceau d'eau ou autre soi-disant élément malchanceux...seule affaire malchanceuse, fait un collage..donc l'acrylique et la colle sont encore sur mes doigts et de plus en plus sur le clavier..donc une différente aujourd'hui, enfin pas tant que cela, seulement il y a longtemps que je ne m'étais laissé aller sur des expériences ou enfin sortir de la technique de mes tableaux à l'huile...

hum un bout de papier collé, mal jaugé la difficulté...et un peu d'orangés et de bleus, aquarelle, et encre

Allais-je ne pas approfondir, si peu, le modèle, bien sûr, mais pas trop, savais pas trop ce que je voulais faire au départ, sais pas ce que ça donnera...
et maintenant fini, probablement que non, mais elle en est là...
407-05 Tech. mixtes Gisèle B.  2011-05-13
et tant qu'à y être la photo de la dame qui m'a inspirée
Gisèle Bunchen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire