samedi 20 octobre 2012

Parfois ça va tout croche...Sometimes it just went bezark...


Je me suis toujours dit que dans mon blog, je présenterais les bons coups, du moins à mes yeux, et les moins bons, voir mauvais…comme ce soir, non pas mauvais, seulement un dérapage…non vraiment contrôlé….

I told myself that this blog would show the good things, and the not so good ones of my painting or drawing, so tonight is maybe not a bad one, but one that went sideway, with not much control…

Commencé la soirée en perdant du temps…à toutes sortes d’affaires, un jour je conterai….donc trop tard un peu de pastel, me sentais un peu trop énervé…donc avant de le pousser un peu trop, je l’ai sagement mis de côté, ce que j’aurais peut-être dû faire avec ce tableau, Kristen…me suis rendu compte, trop tard de nombreuses erreurs de dessin, j’aurais peut-être dû les endurer, je ne l’ai pas fait, par contre il y a beaucoup de mouvement, et toutes sortes de choses….la photo…pour le pastel, pas de photo, pas assez de changements..

Spent too much time, early in the evening, on useless things….some day I will talk about it, maybe…so got to do some pastel, felt a bit too restless, so like the wise man, I can sometimes be…I put it away before it went ‘bezarK’, should have done the same with this painting, Kristen, got in the mood to correct drawings error, too many of them and end up moving a lot of thing around…so for the least I can say that it is a painting with a lot of movement…the photo…no photo for the pastel, not too many changes from yesterday…

413-26 Kristen sous un beau ciel noir Acrylique, 24×30″ (61×76 cm) 2012-10-16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire