dimanche 3 mars 2013

Je la signe? Time to sign it?


Une autre version de cette danseuse, essayé de donner plus de volume au corps et aussi d’enfin dessiner cette pose correctement, pas parfait, loin de là mais je me demande si je ne devrais pas la terminer ici…à trop vouloir la perfectionner, je risque de perdre plus que de gagner quelque chose…évidemment je ne me suis pas cantonné au dessin du corps, continué à ajouter des touches de couleur ici et là…

Another version of this dancer, reworked the body, still having trouble getting her pose right, not bad but not perfect…of course. Also try to make her body more ‘natural’, and of course did not just paint her body, did a bit, actually a lot of retouching, with colors and shapes, here and there….now the question is it ready to sign, I could go on but maybe ending up loosing more than gaining….maybe it is time to sign it and say it is done…

406-32 Danse Huile 28×20(70×50) 2013-03-01


Encore un indécis ce matin, un peu plus de travail sur cette toile, et oui elle est terminée….et temps de la signer cette toile…
Still undecided this  morning, but after more work on this painting, I can say, yes time to sign it…

406-33 Danse Huile 28×20(70×50) 2013-03-02

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire