samedi 2 février 2013

Une vraie girouette...


Oui parfois je suis un peu comme une girouettte….sauf que de passer de l’ouest au sud ou au nord, je passe de l’huile, à l’acrylique, au pastel et parfois même à l’aquarelle, semble que bien que j’ait mes favoris, je sens le besoin de passer d’un à l’autre…donc une version retravaillée de ce modèle dans une chambre inondée de lumière….

Sometimes I am like a ‘girouette’ I guess in english it would be like a weather vane, but instead of cardinals points, like east or south; mine are acrylic, oil, and pastel, and even occasionnaly watercolor…of course I do have my favorites, but seems that I do need to switch from one to another….so the latest version of this unknown model, standing in a room bathed with light….

422-19 Sans titre, acrylique, 30×20 po, 76×50 cm, 2013-01-22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire