mardi 26 février 2013

Une fleur? A flower?


Était-ce la proximité de la Saint-Valentin ou je ne sais trop quoi, seulement le goût de faire quelque chose de différent, mais voilà qu’il m’a prit l’idée de faire un tableau d’une fleur…pas quelque chose d’habituel dans ma peinture…donc une fleur jaune, c’est à peu près tout ce que je peux dire d’une fleur, elle est jaune, rouge ou blanc ou autre couleur ou encore un mélange de couleurs, avec des formes soit allongées, rondes, élancées etc….donc c’est une fleur jaune sur fond noir, asbtrait, pense que c’est ce qui m’a attiré au départ….peut-être devrais-je offrir ce tableau à cette femme à qui j’aurais dû offrir des fleurs cette journée là….un jour je lui offrirai ce tableau, en plus, contrairement aux fleurx, ce tableau en fanera pas….je ne sais pas si elle l’aimerait, il y a seulement une façon de le savoir n’est-ce-pas…

Maybe it was because Valentine day was so close, but I don’t know why, I felt I had to paint something different, so a flower it is, not the usual painting subject for me….so a yellow flower it is, to me, flowers are nameless, only yellow, red, blue, violet, white, or a mix of different colors, I guess I could recognize a rose, or a tulip, but not much more….:), so a yellow flower on a black background, kind of abstract background too, like the shapes of the petals, I had fun painting it……and I thought that maybe I should offer this painting to the woman who I should have offered some flowers or something that day….at least a painting wont wilt like a flower….I hope she will like it, there’s only one way to be sure I guess….



Le diaporama/The slideshow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire