samedi 19 janvier 2013

Parfois vaut mieux ne pas peindre...Sometimes, better off not painting...


Pourquoi? pourrais épiloguer longuement sur les moments où ma tête ne semble plus là, les oublis, les maladresses, soit artistiques mais plus souvent culinaires….culinaires? voyez la photo de mes frites qui devaient accompagner les côtelettes de porc…Je n’ai malheureusement pas de photos des frites enflammées…ni de moi, me prenant pour Néron et jouant de la lyre, me contenterai de délirer un peu ici … et là….et de me dire ouf…heureusement que je n’étais pas armé de mes pinceaux ce soir…

Why? could go on and on with this, but sometimes, seems I’m a public danger, at least to me, so a private danger, especially when cooking….hum beautiful burned to ashes fries….I wish I had a photo of them while they were flamming…and me, like Neron, playing the lyra and singing. and I do sing bad, worst than cooking…fortunately I did not venture into my atelier tonight, just can’t imagine what I could have done…

3 commentaires:

  1. Avant de lire le texte, j'ai cru que tu t'étais mis à fabriquer ton charbon pour dessiner ! ;-)
    ça fait un bout que je ne suis pas passé pour laisser ma trace. Je suis un peu silencieuse ces temps-ci.
    (Parfois je me décourage de devoir prouver que je ne suis pas un robot car j'ai de la difficulté à lire les lettre et les chiffres du code...)
    J'espère que tu vas bien!

    RépondreSupprimer
  2. Hum j'aurais du essayer! en fait pour les codes je cherchais à les désactiver, moi aussi je trouve cela assommant, c'est où? je le ferai...:)

    RépondreSupprimer
  3. Ok je pense que je l'ai trouvé..:)

    RépondreSupprimer