vendredi 11 janvier 2013

La suite du nouveau pastel...A new pastel, a follow up...


En fait, voici les autres photos prises au début, je les prends aux 15 minutes pour les premières étapes, le début est toujours rapide, c’est après que je m’attarde….:)

The other photos taken during the first session, these are taken about 15 minutes apart except for the last one

427-05 Inconnue dans une berçeuse Pastel, 19,5x25,5 po, 50x60 cm 2013-01-07


Pas sûr, mais je crois qu’il manque bien peu de chose, à ce portrait, à ce point tout semble avoir été comme sur des roulettes, donc je vais le laisser de côté, le temps de penser à le signer ou non, et passer au tableau suivant, en fait je l’AI déjà retravaillé…des gants et des yeux…deux indices…:), mais les photos demain ou en fin-de-semaine…

Not quite sure, but seems to me that very little, if nothing, is missing on this pastel, sometimes things just go along, everything fall in place, maybe it is time to sign it, but of course for the moment, I will let it rest and pass to another one, in fact I’ve already reworked this painting, yesterday and tonight…some clues, it is a painting of a woman…eyes and gloves, there two clues..but the photos will come later, tomorrow or over the week-end…

Presque 3 articles en 3 jours, il est tout juste passé minuit, manqué l’heure de tombée..pas grave
Almost 3 posts in 3 days, almost because it is midnight, missed the day deadline…nothing to worry about I guess…

427-06 Inconnue dans une berçeuse Pastel, 19,5x25,5 po, 50x60 cm 2013-01-08

427-07 Inconnue dans une berçeuse Pastel, 19,5x25,5 po, 50x60 cm 2013-01-08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire