vendredi 31 août 2012

Les vacances arrivent...sont là...


Ce qui veut dire, évidemment que je travaille plus d’heures au bourreau…heu bureau, pour arriver en temps…donc oui vous devinez déjà que je n’ai rien de nouveau ou modifié, à présenter…
Holidays are close, so of course, I’m working extra hours to get most of what I have to do before leaving….so of course, you already guessed it, I don’t have anything new or changed to show….

But I do have a lot of ‘old’ things, old to me, but new to most of you…so here’s a painting, finished in 2007, I will make her page in the next few days….in tbe meantime, the picture
Mais, j’ai beaucoup de vieux tableaux, vieux pour moi, et certains qui me connaissent, mais nouveaux pour plusieurs d’entre vous, donc voici un de ces ‘vieux’ tableaux, celui date de 2007, dans les prochains jours, je ferai sa page…en attendant, la photo…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire