dimanche 22 juillet 2012

Un pastel presque terminé...A pastel almost finished


10 minutes avant minuit...encore le temps de tenir ma promesse...:) et de présenter les photos du pastel retravaillé au cours des derniers jours....enfin presque toutes les photos, il en reste deux...que je garde en réserve pour le prochain article...je me garde du matériel pour les journées où je ne peins pas...:)), donc prochain article la version finale, je crois... de ce pastel.

8 minutes before midnight, still a bit of time to hold my promess to show some photos of this pastel reworked over the last few days, but to give myself some leaway, for days where painting is not done...I will show two, next post should be with the last two versions, I think it is finished...

Photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire