mercredi 25 juillet 2012

Les bottillons blancs...white ankle boots


Pastel de ce modèle portant, à vrai dire les agitant comme des drapeaux, ses jolis bottillons blancs, bien sûr à défaut d'animation, l'agitation est pas bien visible...:), évidemment je pourrais faire une dizaine de pastels de ce modèle avec la pose qui change un peu, en les regardant à la suite, ou en les feuilletant rapidement, on verrait le mouvement...:) bonne idée...si j'étais à la retraite et pouvait me permettre de dessiner ou peindre tous les jours, toutes les nuits...ah un rêve..en attendant, voici les deux dernières versions, et je crois qu'il est bien terminé ce pastel, mais comme c'est l'habitude chez moi, il fera un dernier tour de piste, ou de l'atelier, la piste est imaginaire...et dans quelques semaines devrait aller rejoindre la pile des pastels terminés attendant la prochaine exposition, que je prévois chez moi fin septembre, début octobre....à confirmer bien sûr....

The last two versions of this model pastel, the one wearing or more like flagging her beautiful white ankle boots, of course this a pastel, an image ot the pastel, so you have to imagine the movement....of course, maybe I should make 10 ot that one with slighty different pose..good idea but no time now for that...I would have to be retired and drawing and painting all day and night long...ah dreaming....I think it is finished, it will be confirmed after it made the honour tour of my atelier, and then, it should rejoin the others pastels and painting, waiting the day I do decide finally to expose at home my works...probably end september, early october...if you come to Montréal....

Photo

Photo

1 commentaire:

  1. Elle est vraiment très réussie!
    Tu devrais faire un fichier "gif" avec toutes tes images et tu les fais défiler rapidement... j'ose imaginer ce que ça donnerait!

    RépondreSupprimer