lundi 6 février 2012

Une terminée, l'autre...à toutes fins pratiques...

Travaillé une bonne partie de la fin-de-semaine sur ce tableau acrylique, jeune femme assisse dans l'escalier, pour une acrylique je la trouve....terminée, j'aurais pu la continuer, et risquer de perdre ce que j'ai réussi à faire, le surpassement...ce sera pour la prochaine.

Did work a good part of the week-end on this acrylic painting, a young woman sitting in some stairs...for an acrylic...I think it is where I can take it, going further, would have been risky...it will be for the next one...




Tout en travaillant ce tableau, aussi travaillé en parallèle une huile, Nicole et ses soeurs, enfin les traces vaporeuses de son passage, presque terminée...je voulais les personnages de fond plus estompées, maintenant je ne sais plus, on verra...

While I was working on this acrylic, I also worked on an oil painting, especially when I felt I was trying or wanting to paint more like if I was working with oils...different medium, not quite same result...so I switched to Nicole and her fading traces....had to rework those 'fadings', now I'm not so sure I wanted them fainted...I will have to decide...next time.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire