samedi 25 février 2012

Résumé de mon site JMR-ART.com


Lonneke du milieu...en a perdu un peu, en fait elle est devenue toute droitière....en fait je trouvais que le personnage du milieu nuisait à la composition ...question de goût évidemment, aie-je tort ou raison, peu importe, c'est moi qui tient les pinceaux...alors espérons que j'avais raison, mais avec ce tableau, toujours en mouvance, rien ne saurait m'étonner, et par le fait même ne devrait vous étonner...:)), aussi les triples bottes à gauche sont presque devenues du passé, ou présent très pâle, nouveau temps de verbe à conjuguer...avec les pinceaux. Donc comme ici au Canada, la gauche ou centre qui en prend un coup....reflet de la politique canadienne...tiens ma peinture deviendrait à message...une coïncidence...
Well, Lonneke did change quite a bit, again, especially, Lonneke in the middle, not Malcolm...., she did not seemed right to me, competing too much with her neighborgs...or other impressions of her...in fact she look right now...especially since her left side is pretty well gone...:)), also fading, the triple boots on the left...fading fast almost gone...gone with the blue...so the left is fading, like here in Canada, is it that my painting is becoming engaged? probably just a coïncidence...



Ensuite Liz Hurley...


On continue à explorer cette lettre de l'alphabet...L comme dans Lonneke, Liz...au tour de Liz, retravaillé hier et ce soir...le visage était vraiment pas à mon goût, et quelques, assez nombreuses retouches ici et là, pour me rendre compte aujourd'hui que sais pas trop ce qui s'est passé hier soir, mais aujourd'hui je me rends compte que tout est tout croche, donc quelques pas en arrière, parfois semble qu'on oublie de prendre du recul et plus tard on se rend compte qu'on a erré, bien erré, mais malgré tout, je pense que ce sera un beau tableau...finalement

Still exploring this Letter, L like in Lonneke or Liz, tonight and last night it was Liz...her face, mainly, needed much improvment, of course did retouched the whole thing, here and there...but I guess I got too much in the groove, and the groove was too deep...it went wrong, I realized that I guess when I got out of that groove, the walls were too high for me to see that I was going where no man, or woman, want to go...at least for an artist...loosing a pretty good painting so far, a difficult one, but finally I think it will be more than okay...a beautiful one...




et la finale...This is the end


Parole de Jim Morrison....des portes...:) pas de titre français....mais enfin terminé ce tableau, évidemment que je pourrais encore le travailler ad vitam eternam...mais c'est trop long....donc comme je l'ai perdu et retrouvé plusieurs fois ce tableau, je me suis dit voilà c'est fini, Jimmy dit...parole de Patricia Kass...:))

Jim's Morrisson lyrics apply pretty well to this painting...seems a few times it was finish, even signed at a few times...reworked, lost, and founded again  time and time , of course I could have work on it ad vitam eternam...but that's seems too long for me....eternity....., this time 'voilà c'es fini, dit Jimmy' in the words of Patricia Kass...:))




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire