lundi 15 août 2011

Site internet et peinture...

Ce serait une belle vie, mais la job interfère, la bière aussi, l'épicerie, la vaisselle, enfin mon site le petit nouveau progresse mais est pas fini, normal, Lonneke elle aussi est pas fini, hum commencé en 2003....commence à ressembler aux pyramides...la tâche d'une vie...oui j'exagère...

325-56  Huile 18x24  Lonneke, 3 fois...  2011-08-15

La version précédente...hum vais vous faire promener soir picasa, flickr ou pourquoi pas mon nouveau site...il est bien, foi de ....http://www.jmr-art.com allez un petit tour....
la photo 

2 commentaires:

  1. Tu y travailles fort encore, je la trouve vraiment bien ! Surtout ne lâche pas !
    Moi j'ai décidé de prendre un petit break d'ordi à partir d'aujourd'hui. Là je finalise quelques "bidules" et je déconnecte... et me connecte sur mes nouveaux tableaux, sculptures et photos !! Je vais certainement faire quelques petits changements mais je serai vraiment au ralenti sur l'ordi!
    Je passerai de temps en temps pour voir tes blogs et sites !
    A pluss!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Claire, merci, ou elle m'a demandé tant de travail...mais je sens que j'y arrive finalement...mais pas sûr qu'elle aura un prix celle-là..c'est quoi la pub...pinceau martre 28$, tube bleu cobalt 35$, le prix de cette toile...pas de prix...:))

    RépondreSupprimer