samedi 27 août 2011

Se rendre à l'évidence.../got to realise that....

Oui paresseux un peu...copie de l'article de mon autre site...:))


Ça va prendre pas mal de temps avant que je ne puisse présenter toutes mes toiles, sur ce site, et surtout de les présenter dans les diverses pages, avec le lien vers la version haute résolution et tout le tralala, donc en attendant, sortie côté jardin....une section non-classifiée qui contiendra tous les dessins et tableaux, qu'ils soient disponibles ou non, et après je les mettrai dans les bons endroits...même si comme tout le monde je connais bien le danger des solutions temporaires qui deviennent permanentes....il en reste encore passablement je suis rendu au numéro 310, les plus récentes sont au début de la section...

Well, I came to realise that uploading all photos of my work is a much bigger task than I anticipated, besides that I like to present them in different ways, at higher resolution, and most of the pictures were taken without a good framing, so a bit of photoshop to do on each...so il would take forever to put them in a proper way, so a short cut, temporary...of course, yes I know sometimes temporary solution become permanently temporary...so in the meantime I will post all pictures in a 'Unclassified' section, than I will move them in the proper settings, it will be a mixed, available or not, pastels and paintings, the most recent are at the top of the section, right now I am at number 310...

http://www.jmr-art.com/p-folio.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire