jeudi 9 juin 2011

Nouvelle page...Les autres

Une nouvelle page présentant des oeuvres plus anciennes, moins modernes....:)



Voir la page pour plus grand, plus d'infos...comme les anglois disent  more,more...

2 commentaires:

  1. Bonne idée !
    De mon côté, je suis encore à réfléchir de la présentation de mon blog mais j'y arrive. J'avais même penser faire deux blogs, un pour les photos et un autre pour les peintures... mais avec les pages, on peut tout organiser assez bien ! Il s'en vient pas mal le tien aussi ! J'aime bien ce tableau et ses couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Claire, j'aime bien la présentation de ton blog, moi j'ai moins de photos 'photographie', mais la même idée m'a passé par la tête...de temps en temps cela arrive...:); moi aussi il est encore en évolution, comme celui sur wordpress...un processus continu d'amélioration...bon j,arrête je croirais entendre les indigestionnaires de l'endroit où je travaille...:))

    Toujours pas sûr lequel je préfère, donc pense que je vais continuer à les développer les deux, je sais que quelques uns vont sur les deux, mais chacun semble avoir aussi son 'auditoire'...

    RépondreSupprimer