mardi 28 juin 2011

Liz, Liz...

quand seras-tu fini? seul son coiffeur le sait...bon plus sérieusement, seul le peintre le sait....
https://picasaweb.google.com/112129219919739895523/357

:) tous les détails et les autres versions sont là...c'est le gars de marketing qui m'a dit de faire cela....:)

2 commentaires:

  1. Je suis un peu comme ça aussi, quand je regarde mes tableaux, je trouve toujours un petit qq chose qui dérange mais une fois vernis, je me dis que je ne peux plus les retoucher alors... moi je décide qu'ils sont vraiment terminés une fois vernis !
    Quand quelqu'un d'autre regarde, il voit différemment et ne voit pas qu'il n'est pas terminé. Seul l'artiste le sait finalement.
    Tes derniers tableaux sont supers!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, oui en effet seul le fait de prendre un peu de recul nous dit s'ils sont bien terminés, je vais probablement la laisser faire le tour...et ensuite je verrai..

    RépondreSupprimer