mercredi 31 juillet 2013

Liz....une nouvelle version....a new version

Un article paru voilà 3 semaines...toujours en rattrapage
A post written 3 weeks ago, still in come back mode....

Une autre période ou intermission dans mes articles et aussi la peinture bien entendu…..pour plusieurs raisons, mise-à-pied au travail, pas que je vis pour mon travail mais j’en ai besoin pour vivre, et comme je commence à me faire vieux…il s’en est suivi une période plutôt intense de remise en question…pas propice à la peinture. Par la suite, retour pour une période temporaire au travail mais là ce sont des semaines de fous, beaucoup trop d’heures, encore là, peindre et blogger deviennent des activités mises non pas à pied mais en suspend….toujours pas résolu ou décidé de ce que je vais faire, tiens pas que j’aime écrire sur ce que je fais ou faisais, autre que la peinture, mais pour cette fois je fais exception…..il y a très longtemps jadis, ok pas tant que cela….:) je trouvais que cela faisait un bon début d’histoire, donc voilà quelques année je travaillais comme ingénieur, puis décidé d’un changement de carrière, aussi de mode de vie; travailler moins, vivre plus….mais avec moins d’agent pas toujours facile…et me donner plus de temps pour peindre et dessiner…maintenant je ne suis plus aussi sûr d’avoir fait le bon choix…donc bien sûr le questionnement est quotidien et prend trop de place, beaucoup trop, donc vais le mettre de côté pour le moment et montrer la dernière toile sur laquelle j’ai travaillé, presque terminée….il va sans dire.

Another though period, filled with many thoughts and wondering what the hell I’m doing, I don’t write much about me usually, more about my painting, but for once I will do an exception.  I used to be, in a previous quite distant life, at least it look to me that way…an engineer. Went for a change of carreer, working less, taking more time for painting and drawing, still working in a related field to enginnering but not as demanding timewise and more importantly thinking…like when you get home or waking in the middle of the night and you’re still ‘working’….:)  But recently, I got laid off, and called back to work, so if there is work I work, if not I don’t, it is getting hard on my nerves… and I’m getting older, not very old but not young anymore and all of this doesn’t help focusing on painting or blogging as a matter of fact, so of course I’ve been very quiet in the last few weeks….I’m still not sure what I will do, of course I’m questionning myself a lot these days…not good for painting, at least for me. So maybe it is time to take of break of these doldrums and try to get back to painting, so here’s the latest one I did reworked.

La dernière version du tableau de Liz Hurley et le diaporama à ce jour de ce tableau….
The latest version of this painting of Liz Hurley and the slideshow to this day….

431-22 Liz Hurley 4, Acrylique, 20x30 po, 2013-07-06


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire